FAQ - Offres promo & parrainage

 

Offres promo & parrainage

 

On m’a accordé un « mois gratuit » dans le cadre d’un geste commercial, quand vais-je en bénéficier ?
Comment fonctionne l’offre de parrainage Santiane.fr ?
Quand vais-je recevoir mon chèque de parrainage ?
J’ai déjà souscrit et je souhaite parrainer, comment faire ?
Le parrainage fonctionne-t-il avec d'autres produits que l'assurance santé ?

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On m'a accordé un "mois gratuit" dans le cadre d'un geste commercial, quand vais-je en bénéficier ?

 

La promotion “mois gratuit” s’applique au 13ème mois de cotisation de votre contrat, sous réserve que vos cotisations aient bien été honorées et que votre contrat est toujours en cours. Si ces conditions sont respectées et que vous n’avez malgré tout pas bénéficié de votre offre, nous vous invitons à nous le signaler en cliquant sur le bouton ci-dessous : 

 

 

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 04 93 81 88 10 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Tapez 4 pour accéder à la rubrique “Votre demande concerne vos cotisations, régularisations d’impayés et promotions”, puis tapez 3 pour choisir “Vous avez une question par rapport à un mois gratuit ou une promotion”.

 

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Comment fonctionne l'offre de parrainage Santiane.fr ?

 

Notre offre de parrainage s’applique sur la souscription de contrats d’assurance santé uniquement : lors de la finalisation de votre souscription avec notre conseiller au téléphone, celui-ci vous proposera d’indiquer les coordonnées d’un ou plusieurs proche(s) susceptible(s) d’être intéressé(s) par un contrat santé.

 

Si l’un de ces « filleuls » souscrit effectivement un contrat santé par notre intermédiaire, vous et votre filleul recevrez chacun par courrier un chèque de 30€, dès lors que votre filleul aura honoré 3 mois de cotisations. 

 

Attention, si les conditions ci-dessous ne sont pas respectées au moment où votre filleul atteint ses 3 mois de cotisations honorées, l’offre de parrainage sera annulée :

  • Votre contrat et celui de votre filleul doivent toujours être en vigueur (c’est-à-dire que vous n’avez pas résilié)
  • Vous devez vous aussi être à jour de vos cotisations

 

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Quand vais-je recevoir mon offre de parrainage ?

 

Nous vous rappelons que les conditions d’obtention de votre chèque de parrainage sont les suivantes :

  • Le filleul doit avoir honoré 3 mois de cotisations
  • Les contrats du parrain et du filleul doivent toujours être en cours (vous n’avez pas résilié)
  • Pour recevoir son chèque, le parrain doit lui aussi être à jour de ses cotisations

 

A partir du moment où ces conditions sont remplies, vous recevrez votre chèque de parrainage par courrier, dans le mois suivant le versement du 3ème mois de cotisation du filleul. 

 

Si toutes ces conditions sont respectées et que vous n’avez malgré tout pas encore reçu votre chèque, nous vous invitons à nous le signaler en cliquant sur le bouton ci-dessous : 

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 04 93 81 88 10 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Tapez 4 pour accéder à la rubrique “Votre demande concerne vos cotisations, régularisations d’impayés et promotions”, puis tapez 3 pour choisir “Vous avez une question par rapport à un mois gratuit ou une promotion”.

 

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J’ai déjà souscrit et je souhaite parrainer, comment faire ? 

 

Nous proposons le parrainage au moment de votre souscription de contrat santé, lorsque vous êtes en ligne avec votre conseiller pour finaliser votre souscription. Il est néanmoins tout à fait possible de nous recontacter après avoir souscrit si vous souhaitez parrainer quelqu’un plusieurs jours, semaines voire années plus tard !

 

Pour cela, 2 possibilités :

 

1/ Vous nous contactez pour nous indiquer que vous souhaitez parrainer un proche et nous donner ses coordonnées, via notre service client en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Indiquez bien le nom de la personne à parrainer, et toutes ses coordonnées que vous connaissez pour que nous puissions ensuite la joindre : numéro(s) de téléphone, adresse email.

 

2/ Votre filleul nous contacte directement pour souscrire son contrat santé, en mentionnant bien qu’il s’agit d’un parrainage et en nous indiquant vos coordonnées :
 

  • Via notre service client en ligne, en cliquant sur le bouton ci-dessous :

 

  • Par téléphone au 04 93 81 88 10, tapez 6 (rubrique “Vous n'êtes pas encore client et vous souhaitez souscrire, obtenir un devis ou finaliser la signature de votre contrat”), du lundi au vendredi de 9h à 18h ! 

 

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Le parrainage fonctionne-t-il avec d’autres produits que l’assurance santé ?

 

Non, notre offre de parrainage ne s’applique pour l’instant que si le parrain possède un contrat santé et que le filleul souscrit lui aussi un contrat santé.

 

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