FAQ - Modifier mes informations

 

Modifier mes informations

 

Je souhaite modifier mon adresse postale
Je souhaite modifier mon régime social
Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires
J’ai repéré une erreur sur mon contrat : que faire ?

 

Retour au menu général 

 

 

 

Je souhaite modifier mon adresse postale

 

Nous vous invitons à faire votre demande par écrit, via notre service client en ligne : 

 

 

Si vous changez de département, merci de joindre un justificatif de domicile. Dans le cas contraire, aucun justificatif ne vous est demandé.

 

Retour à la liste des questions "Modifier mes informations"

 

 

 

Je souhaite modifier mon régime social

 

Nous vous invitons à faire votre demande par écrit, via notre service client en ligne. Pensez à nous joindre une copie de votre nouvelle attestation de droit ! 

 

 

Retour à la liste des questions "Modifier mes informations"

 

 

 

Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires

 

Nous vous invitons à faire votre demande par écrit, via notre service client en ligne. Pensez à nous joindre le RIB de votre nouveau compte !  

 

  

Retour à la liste des questions "Modifier mes informations"

 

 

 

J'ai repéré une erreur sur mon contrat, que faire ?

 

Nous vous invitons à nous contacter via notre service client en ligne :

 

 

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 04 93 81 88 10 du lundi au vendredi et de 9h à 18h : tapez 2 pour accéder à la rubrique “Vous souhaitez modifier votre contrat ou vos informations”, puis 2 pour choisir le cas “Vous souhaitez effectuer une autre modification”.

 

Retour à la liste des questions "Modifier mes informations"