Modifier mes informations

Je souhaite modifier mon adresse postale
Je souhaite modifier mon régime social
Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires
J’ai repéré une erreur sur mon contrat : que faire ?

 

Retour au menu général 

 

 

Je souhaite modifier mon adresse postale

 

Nous vous invitons à faire votre demande par écrit, via notre service client en ligne : 

 

 

Si vous changez de département, merci de joindre un justificatif de domicile. Dans le cas contraire, aucun justificatif ne vous est demandé.

 

Retour à la liste des questions "Modifier mes informations"

Je souhaite modifier mon régime social

 

Nous vous invitons à faire votre demande par écrit, via notre service client en ligne. Pensez à nous joindre une copie de votre nouvelle attestation de droit ! 

 

 

Retour à la liste des questions "Modifier mes informations"

Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires

 

Nous vous invitons à faire votre demande par écrit, via notre service client en ligne. Pensez à nous joindre le RIB de votre nouveau compte !  

 

  

Retour à la liste des questions "Modifier mes informations"

J'ai repéré une erreur sur mon contrat, que faire ?

 

Nous vous invitons à nous contacter via notre service client en ligne :

 

 

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 04 93 81 88 10 du lundi au vendredi et de 9h à 18h : tapez 2 pour accéder à la rubrique “Vous souhaitez modifier votre contrat ou vos informations”, puis 2 pour choisir le cas “Vous souhaitez effectuer une autre modification”.

 

Retour à la liste des questions "Modifier mes informations"