FAQ - Mes garanties et services

 

Mes garanties et services

 

Qu’est-ce que le réseau Carte Blanche ?
Qu’est-ce que le zéro reste à charge optique Carte Blanche ?
Qu’est-ce que le service Médecin Direct ?

 

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Qu'est-ce que le réseau Carte Blanche ?

 

Il s’agit d’un réseau composé de professionnels de santé s’engageant à respecter des critères tarifaires et à respecter les bonnes pratiques : tout professionnel de santé acceptant les conditions requises par ce réseau peut en faire partie.

Le réseau de soin Optique Carte Blanche comprend :

  • Plus de 7700 opticiens partenaires, avec notamment Alain Afflelou, Krys, Atol les Opticiens, Optic 2000, Vision Plus, GrandOptical, ainsi qu’un grand nombre d’indépendant.
  • Près de 52 000 références de verres et 3600 références de lentilles
  • Des verres jusqu’à 35% à 40% moins chers, ainsi que des lentilles jusqu’à 15% moins chers par rapport au marché
  • Un tiers payant dématérialisé

En plus de tous ces avantages, ce réseau permet de bénéficier de services de qualité (garantie casse, garantie adaptation, traitement anti-reflet, etc.), mais aussi de services + (disponibles uniquement chez certains opticiens : accueil enfants 0-6 ans, 2e équipement à 1 €, etc.)

Clients Néoliane, Orys, Epsil et Linea : pour trouver un opticien Carte Blanche près de chez vous, rendez-vous sur votre espace adhérent :

 

 

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Qu'est-ce que le zéro reste à charge optique Carte Blanche ?

 

L’offre Zéro reste à charge optique est accessible à tous dans le réseau Carte Blanche qui comprend plus de 7700 boutiques. Le principe est de permettre aux bénéficiaires Carte Blanche de s’équiper d’une monture et de 2 verres de qualité “sans reste à charge”. Vous n’aurez donc rien à payer !
Cette offre s’applique avec un équipement composé de 2 verres et d’1 monture (36 montures proposées).

 

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Qu'est-ce que le service Médecin Direct ?

 

Médecin Direct est un service de téléconsultation médicale, qui vous permet d’échanger avec un médecin généraliste ou spécialiste à tout moment et où que vous soyez, depuis votre téléphone, un ordinateur, ou via l’application mobile Médecindirect.
La particularité est que les médecins peuvent dans certains cas vous faire une ordonnance, s’ils le jugent nécessaire et s’ils ont les informations suffisantes. Dans ce cas, vous évitez une consultation chez le médecin.

 
Santiane.fr vous offre ce service pour tout nouveau contrat santé souscrit par notre intermédiaire ! Suite à la souscription de votre contrat, vous recevez un code d’activation pour créer votre compte Médecin Direct et commencer à en bénéficier.

Découvrez MédecinDirect en vidéo : 
 

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