FAQ - Nous contacter

 

Nous contacter

 

Comment contacter Santiane.fr ?
Je souhaite recontacter mon conseiller, comment faire ?
Je n'arrive pas à joindre le service client Santiane.fr, que faire ?
J'ai envoyé une demande au service client mais je n'ai pas eu de réponse, que faire ?

 

Retour au menu général 

 

 

Comment contacter Santiane.fr ?

 

Pour toute question ou besoin d’informations, le plus rapide est d'envoyer votre demande via notre service client en ligne : 

 

 

Il est également possible de nous joindre par téléphone au : 04.93.81.88.10, du lundi au vendredi de 9h à 18h (appel non surtaxé). Pour minimiser votre temps d’attente, nous vous invitons à nous contacter durant les plages horaires conseillées.

 

Important : si vous souhaitez contacter un conseiller santiane.fr que vous avez déjà eu par téléphone ou email, nous vous remercions de passer quand même par notre service client en ligne ou téléphonique. Votre demande sera traitée plus rapidement ainsi, c’est pour votre bien !

 

Retour à la liste des questions "Nous contacter"

 

 

Je souhaite recontacter mon conseiller, comment faire ?

 

Si vous n’êtes pas encore client, nous vous invitons à faire la demande en passant par notre service client en ligne :
 

 

Dans tous les cas, si vous souhaitez contacter un conseiller santiane.fr que vous avez déjà eu par téléphone ou email, nous vous remercions de passer quand même par notre service client en ligne ou téléphonique. Votre demande sera traitée plus rapidement.

 

Retour à la liste des questions "Nous contacter"

 

 

Je n'arrive pas à joindre le service client Santiane.fr, que faire ?

 

Pour rappel, le service client est joignable par téléphone au : 04.93.81.88.10, du lundi au vendredi de 9h à 18h. Pour vous faire gagner du temps et minimiser votre temps d’attente, nous vous invitons à nous contacter durant les plages horaires conseillées.
 
Encore plus rapide, vous pouvez formuler votre requête directement sur le service client en ligne : vous gagnerez ainsi du temps, et de l’énergie ! De plus, vous pourrez transmettre directement les documents associés à votre demande : 

 

  

Retour à la liste des questions "Nous contacter"

 

 

J'ai envoyé une demande au service client mais je n'ai pas eu de réponse, que faire ?

 

Nous vous rappelons tout d’abord que le moyen le plus efficace et rapide de contacter notre service client est de passer par :

  • Notre site internet www.santiane.fr/service-client, puis d’effectuer votre demande dans l’une des rubriques proposées
  • Notre numéro de téléphone : 04 93 81 88 10, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

 

Nous vous conseillons de ne pas envoyer de demande par email directement à une adresse email @santiane que vous auriez conservée dans vos contacts, sauf indication spécifique de la part de l’un de nos conseillers. En effet, si vous écrivez à l’une de ces adresses emails, votre demande risque de ne pas aboutir à la bonne personne, et donc de se perdre et/ou de mettre plus de temps à être traitée. Dans ce cas, nous vous invitons donc à renvoyer votre demande via notre service client en ligne ou de nous appeler par téléphone aux coordonnées indiquées ci-dessus.

 

Si vous avez bien envoyé votre demande par le bon canal et que vous n’avez pas de retour : soucieux de traiter chaque cas dans les meilleures dispositions, notre service client peut mettre quelques jours à répondre à votre demande. En attendant, nous vous remercions pour votre patience et vous invitons à ne pas nous renvoyer une 2ème fois votre demande, afin de ne pas ralentir le travail de nos équipes. Vous pouvez néanmoins nous contacter par téléphone pour vous renseigner sur l’état de votre demande, au 04 93 81 88 10, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

 

Retour à la liste des questions "Nous contacter"