Que se passe-t-il une fois que vous devenez client chez nous ?

Le rôle de Santiane ne s'arrête pas à la souscription de votre complémentaire, nous continuons de vous accompagner tout le long de la durée de vie de votre contrat. 

Que se passe-t-il une fois client chez Santiane ?

Le service gestion

Une fois votre contrat souscrit, c’est le service gestion qui prend le relais. Sa mission est de s’assurer du démarrage de votre contrat et de sa bonne mise en place, et cela passe par :

  • la réception de vos documents contractuels (tableau de garantie, IPID, échéancier,…)
  • la réception de votre carte de tiers payant
  • la mise en place de votre télétransmission

Le service gestion Santiane est également là pour jouer le rôle de médiateur entre l’assuré et l’assureur en cas de problème ou d’incompréhension et ce tout le long de l’exécution du contrat.

Le service client est quant à lui disponible pour toute question relative à votre contrat et à vos remboursements.

L'espace adhérent MonSantiane

Une fois client Santiane, vous pouvez (selon votre contrat) bénéficier d’un accès à l’espace adhérent MonSantiane.

MonSantiane (disponible sur Internet et mobile) vous permet de gérer vos remboursements et votre carte de tiers payant, de réceptionner vos documents et de demander une assistance en cas de problème. 

 

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