FAQ - Mon espace Santiane.fr

 

Mon espace Santiane.fr

 

A quoi sert mon espace personnel Santiane.fr ?
J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe Santiane.fr, comment le(s) récupérer ?
J'ai un problème pour accéder à mon espace personnel Santiane.fr, que faire ?

 

Retour au menu général 

 

 

A quoi sert mon espace personnel Santiane.fr ?

 

Votre espace personnel vous sera utile à bien des égards, que vous ayez souscrit ou non un contrat par notre intermédiaire !

Il vous permet :

  • D'afficher l'historique des formules comparées sur notre site
  • D'afficher tous les devis réalisés
  • De consulter les principales informations de votre contrat, une fois souscrit
  • De trouver en 1 clic les coordonnées utiles de Santiane.fr et de votre assureur (si vous avez souscrit)

 

 

Retour à la liste des questions "Mon espace Santiane.fr"

 

 

J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe Santiane.fr, comment le(s) récupérer ?

 

Vous avez oublié votre mot de passe : sur la page santiane.fr/mon-compte, vous trouverez un lien “Mot de passe oublié ? Cliquez ici”. Entrez votre adresse mail dans l’espace correspondant. Un email vous sera alors envoyé à cette adresse, contenant votre mot de passe !
 
Vous avez oublié votre identifiant : nous vous rappelons que votre identifiant correspond à l’adresse email que vous aviez renseignée lors de votre comparaison sur le site.

 

Retour à la liste des questions "Mon espace Santiane.fr"

 

 

J'ai un problème pour accéder à mon espace personnel Santiane.fr, que faire ?

 

Assurez-vous que l’adresse email que vous avez renseignée est bien celle que vous aviez utilisée pour effectuer votre comparaison sur le site.
 
Si le problème ne provient pas de vos identifiants, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au : 04.93.81.88.10, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

 

Retour à la liste des questions "Mon espace Santiane.fr"