VOTRE DEMANDE A BIEN ÉTÉ ENVOYÉE !


Nous transmettons instantanément votre demande au service concerné, qui la traitera au plus vite.

 


 

QUI VA TRAITER MA DEMANDE ?

 

FRÉDÉRIC, AGENT SERVICE CLIENT

L’assurance, c’est parfois compliqué ! Entre les documents à fournir dans le cadre de votre adhésion, les justificatifs, les démarches de résiliation, vos questions concernant vos remboursements… vous avez besoin d’être épaulés, et c’est normal.
Heureusement, Frédéric et ses collègues sont là pour vous accompagner dans vos démarches et répondre si besoin à vos questions.

 

JÉRÉMIE, AGENT SERVICE QUALITÉ

As de la médiation, Jérémie traite les demandes de réclamation.
Vous n’êtes pas satisfait de nos services, vous souhaitez nous crier dessus ? Jérémie et ses acolytes reprendront votre dossier avec calme et attention, et tâcheront de trouver un terrain d’entente.
Attachés à votre satisfaction, ils feront le maximum pour faire de vous un client heureux.
 

Soucieux de traiter chaque cas dans les meilleures dispositions, Frédéric et Jérémie peuvent mettre quelques jours à répondre à votre demande. Nous vous demandons un dernier effort de patience, votre tour va arriver ! En attendant, merci de ne pas refaire une demande identique, cela encombre inutilement leurs bureaux déjà bien remplis et ralentit le travail de leurs équipes.