Choisir une mutuelle d'entreprise pour ses salariés

Vous avez décidé de mettre en place une mutuelle d'entreprise pour vos salariés et souhaitez bénéficier des avantages fiscaux prévus ? Un tour des possibilités s'impose.

Tout d'abord, il faut prendre en compte le fait que les tarifs varient en fonction des complémentaires mais aussi du nombre de salariés de votre entreprise et des prestations que vous souhaitez proposer.

 

Comparateur de mutuelle entreprise : simplicité et rapidité

Pour faciliter votre recherche et avoir un aperçu des mutuelles d'entreprise obligatoires présentes sur le marché en un coup d'œil, utilisez un comparateur qui vous permettra d'accéder à plusieurs devis.

Face aux nouvelles lois prévues pour le 1er janvier 2016, n'attendez pas le dernier moment pour choisir : utilisez des outils performants pour pouvoir vous prémunir rapidement vous et vos salariés. Les contrats collectifs permettent d'assurer des remboursements performants pour vos salariés et de montrer votre adhésion à des valeurs sociales fortes et durables.

 

Mutuelle d'entreprise : les frais à prévoir

La comparaison vous permet d'obtenir une estimation des frais qu'une complémentaire santé obligatoire engendrera sur vos comptes. Pour cela, seuls quelques critères nécessaires à l'établissement d'un comparatif vous seront demandés.