Santiane.fr lance son nouveau site internet

Soucieux d'offrir une expérience digitale toujours plus optimale à ses utilisateurs, le comparateur et courtier santé en ligne santiane.fr dévoile cette semaine une nouvelle version de son site internet. Il s'agit de la cinquième version depuis l'ouverture du site en 2006.

De nouvelles rubriques : assurance obsèques et chiens/chats

Avec cette nouvelle version, santiane.fr enrichit son offre de comparaison d'assurance avec deux nouvelles rubriques en plus de la santé : l'assurance obsèques et l'assurance santé animale (chiens/chats).  Sur le même principe que l'offre santé, les formulaires de comparaison d'assurance obsèques et chiens/chats permettront aux utilisateurs de renseigner leurs besoins en quelques clics et d'obtenir un devis.

D'autres rubriques seront amenées à compléter l'offre actuelle en cours d'année.
 

Du contenu informatif pour aider les internautes dans leurs recherche d'assurance

Entièrement repensé d'un point de vue éditorial, le site a pour vocation de devenir une véritable plateforme d'information autour de l'assurance et des thèmes touchant à la santé. Des rubriques "Guides" et "Infos pratiques" régulièrement mises à jour permettront aux internautes de s'informer sur le fonctionnement des contrats et de bénéficier de conseils d'experts pour le choix de leur assurance.

L'équipe de santiane.fr publiera en outre toutes les semaines des articles pour décoder les actus du secteur de la santé et de l'assurance en général.
 

Un site entièrement adapté à la mobilité

Le nouveau site est entièrement responsive, c'est-à-dire adapté à la navigation sur smartphone et tablette. Les internautes pourront ainsi profiter de toutes les fonctionnalités du site (comparaison, lecture des articles, consultation de leur espace personnel en ligne) sur les supports mobiles.

Enfin, la navigation du site, simplifiée, permet d'accéder en un clic à des contenus personnalisés par profil (famille, senior, travailleurs indépendants...).