Santiane devient membre de l'association France Fintech

Santiane_devient_membre_France_Fintech_220

Votre comparateur de mutuelles Santiane.fr est heureux de vous annoncer son entrée dans l’association France Fintech. Cette adhésion met à l’honneur le caractère innovant de Santiane, ainsi que sa capacité à déployer de la technologie au service du bien-être de ses clients et utilisateurs.

Vous trouverez le communiqué officiel ci-dessous : 
 

Santiane-logo
 
Logo_France_Fintech

A Paris, le 5 Décembre 2017
 
 
 Santiane.fr, le courtier en ligne spécialiste de l’assurance santé et prévoyance, est fier d’annoncer qu’il devient aujourd’hui membre de France Fintech, l’association qui fédère les entreprises qui innovent dans l’industrie financière.
 
Pierre-Alain de Malleray, Président de Santiane.fr, déclare : « Nous sommes ravis de rejoindre l’union des plus belles fintech françaises. Le secteur financier connaît des mutations profondes et rapides. Avec France Fintech, nous serons heureux de contribuer au dialogue au sein de la profession ainsi qu’avec les pouvoirs publics. »
 
Plus de 80 sociétés ont déjà rejoint l'association. Leur point commun : ces startups - pour la plupart - ont développé des modèles opérationnels, technologiques ou économiques innovants et disruptifs visant à traiter des problématiques existantes ou émergentes de l’industrie des services financiers. France Fintech donne à ces entrepreneurs la force de frappe nécessaire pour promouvoir l’excellence du secteur en France et à l’étranger et faire entendre leur voix auprès des pouvoirs publics, du régulateur et de l’écosystème.