Lancement de la Foire aux Questions (FAQ) Santiane.fr !

Lancement_FAQ_Santiane_220*220
 

Après avoir lancé son nouveau service client en ligne et téléphonique, ainsi que son nouvel espace en ligne en début d’été, Santiane.fr dévoile à présent sa « Foire aux Questions » (FAQ).
 
 

Accompagner les utilisateurs au quotidien

Le lancement de la FAQ Santiane.fr s’inscrit dans la volonté de rendre l’expérience utilisateur plus simple, plus agréable et plus fluide.
 
Dorénavant, pour toute question « basique », vous pourrez trouver la réponse directement sur notre FAQ. Plus besoin de nous contacter par écrit ou par téléphone : vous gagnerez du temps et de l’énergie !
 
Nous avons décidé de traiter un large éventail de questions. Ainsi, que vous soyez de simples curieux ou des clients Santiane.fr avertis, vous trouverez nécessairement réponse à vos questions.

Une Foire aux Questions organisée en 2 parties…

Santiane.fr vous propose, dans une première partie, « les questions du moment ». Vous y trouverez les questions les plus posées. Vos interrogations ne sont évidemment pas les mêmes tout au long de l’année, nous ferons donc régulièrement évoluer cette liste.
 
Si vous n’y trouvez pas votre bonheur, pas de panique : la rubrique suivante, composée de 7 blocs, vous donnera accès à l’ensemble de la FAQ :

  • « Comparer ou souscrire avec Santiane.fr »
  • « Mettre en place mon contrat »
  • « Gérer mon contrat »
  • « Résilier mon contrat »
  • « Mes remboursements & prestations »
  • « Mes cotisations & promos »
  • « Contact & espace adhérent »

... Et consultable sur mobile

La FAQ Santiane.fr (tout comme la totalité du site d’ailleurs) est responsive, c’est-à-dire adaptée à la navigation sur smartphone et tablette. Où que vous soyez, vous trouverez donc les réponses à vos questions !